Au hasard des recettes ...  

Cécile Lorillon vous propose 687 recettes bio sur Blog de recettes bio : Le cri de la courgette… N'hésitez pas à visitez les autres pages et à laisser des commentaires !

8 Commentaires à "Boulettes de tofu {recette gourmande express}"

  • Cassoco 05:36 05/2/2017

    Une recette express (tout dans le mixer, vroum vroum, c’est fini, y’a plus qu’à cuire) dégustée chaude accompagnée d’un riz basmati nature la 1ère fois, froide en entrée le lendemain. Excellente les 2 fois. Très moelleux et savoureux à l’intérieur avec un extérieur un peu croustillant.

    Je l’ai préparé avec du tofu fumé en remplaçant le persil que je n’avais pas par 2 petits oignons nouveaux. On sent qu’on peut décliner cette recette à l’infini en variant épices et ingrédients complémentaires, et en faire des bouchées ou galettes plus ou moins grosses.

    J’ai même bien envie de tester une cuisson au four la prochaine fois pour éviter le gras (et l’odeur) de la friture, mais aussi pour pouvoir en cuire plus sans surveillance trop rapprochée.

    En tout cas, une chouette recette végétarienne qui séduit aussi les non-végétariens, j’ai testé !

  • Patricia 02:52 31/1/2017

    Trés bon..j’ai fait des quenelles entre 2 cuillères à soupe, plus simple et non collant en mains..egalement cuit a l’huile de coco

  • Marie 04:31 08/1/2017

    N’ayant pas le droit d’utiliser de l’ail chez moi pour cause d’allergies j’ai mis plus d’oignon et du paprika fumé. C’était vraiment très bon, merci pour cette recette 🙂

  • nathalie moisnard 10:48 27/11/2016

    j’essayerai de les rouler dans la « paume » de mes mains en y ajoutant peut-être des pommes…

  • HEINLE 08:42 21/5/2014

    Personnellement, je ne mettrais pas de sel car dans le tofu fumé, il y en a déjà.
    Il serait préférable de remplacer l’huile de tournesol par de l’huile de coco (Aman Pro) qui supporte une température plus élevée et qui donne un goût et une richesse nutritionnelle incomparable et plus importante que celle de tournesol.
    Dans la sauce asiatique, je ne mettrai pas de sel non plus car la sauce soja (tamari sans gluten ou shoyu avec gluten) en contient déjà

    Par contre, en changeant tout cela , je vais faire les boulettes.

  • Cooking Julia 10:54 19/5/2014

    Chouette recette qui me plaît particulièrement !

  • Une quiche en cuisine 09:08 19/5/2014

    J’adore ! J’ai une recette similaire mais j’incorpore de la chapelure aussi

  • Lydie 08:45 19/5/2014

    Super idée !! Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Licence Creative Commons
Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://lecridelacourgette.com/boulette-de-tofu-recette-gourmande-express/">
SHARE
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram