Au hasard des recettes ...  

Cécile Lorillon vous propose 684 recettes bio sur Blog de recettes bio : Le cri de la courgette… N'hésitez pas à visitez les autres pages et à laisser des commentaires !

4 Commentaires à "Les purées d’oléagineux : préparation maison"

  • lilia 10:28 30/3/2014

    est ce que je pourrai ajouter à la purée obtenu un petit peu de la margarine ou du beurre

    • Cécile Lorillon 12:20 31/3/2014

      Bonjour, Je ne vois pas l’intérêt puisque le but de l’opération est d’obtenir une purée d’oléagineux nature. Tout dépend ce que vous souhaitez faire avec…

  • Val 12:10 30/3/2012

    Bonne idée!! mais pas facile avec des robots ménagers classique !! Peut-etre avec un robot du type Thermomix mais sinon j’ai bien peur que c’est la mort au robot car il chauffe de trop, enfin là je parle du miens qui chauffe au bout de 2 mn !!!

    • CécileLo 02:34 30/3/2012

      J’ai un petit Kenwood multifonctions, idéal pour réaliser ces purées. L’astuce c’est de procéder en plusieurs étapes et de laisser refroidir la purée entre chacune d’elles. Tu peux très bien mixer 1 minute après l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Licence Creative Commons
Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://lecridelacourgette.com/les-purees-doleagineux-preparation-maison/">
SHARE
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram