Au hasard des recettes ...  

Cécile Lorillon vous propose 687 recettes bio sur Blog de recettes bio : Le cri de la courgette… N'hésitez pas à visitez les autres pages et à laisser des commentaires !

6 Commentaires à "La fonte Skeppshult dans ma cuisine"

  • Nicole 10:25 27/8/2016

    Bonjour Cécile,

    Très intéressée par ton article ainsi que tous les produits naturels si on peut dire j’ai tout de suite commandé le plat à gratin, que j’ai reçu au bout de 3 jours, pour essayer car pour moi la fonte c’est tout nouveau.
    Je me demandais: au bout de combien de fois d’utilisation la fonte est-elle culottée? à peu près?

    à bientôt

  • Polly 04:04 22/8/2016

    Je suis moi aussi accro à la fonte en cuisine, made in Sweden également 😉
    J’ai l’impression d’avoir redécouvert le goût de certains aliments depuis que j’ai changé mes ustensiles !

  • rustovier 06:52 20/8/2016

    bonjour, votre code ne marche pas, je viens d’essayer de commander un article avec skeppshult
    impossible d’avoir la réduction !
    cordialement

    • Cécile Lorillon 04:15 22/8/2016

      Bonjour, le code doit fonctionner maintenant. Il y a eu un bug qui a été reparé. Désolée…

  • Sophie 01:04 20/8/2016

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cet article, je suis souvent réfractaire à la pub « enjouée » sur certains blogs, et je ferme souvent la fenêtre sans lire, puis je me dis, que tout le monde est libre après tout et que peut-être certains articles rendent service à certaines lectrices !!! Et aujourd’hui c’est moi qui suis ravie d’avoir accès aux infos du site scandi-vie. Je le trouve très bien fait, ils donnent de vraies infos sur leurs produits qui sont très tentants -pour moi – :+) !
    En plus de la qualité et du côté sain, je trouve que esthétiquement, un mets plein de couleurs présenté dans un plat noir est juste magnifique !
    Je n’ai pas de blog, je ne me rends pas compte si « faire de la pub » est un choix cornélien ou pas, en tout cas j’apprécie d’avoir accès à de l’information de qualité.
    Belle journée,
    Sophie

    • Cécile Lorillon 04:20 20/8/2016

      Bonjour Sophie,
      Je suis contente que cet article vous ait intéressé. Pour apporter quelques précisions sur ces articles que j’écris, qui présentent un produit ou un type de produit et qui renvoient à un magasin en ligne ou une marque : il faut savoir que je ne le fais que pour des produits auxquels je crois. Je n’accepte pas de tester tous les produits que l’on me propose. De plus, il ne s’agit pas de publicité en soi car je ne me fais pas payer, ce qui fait que je suis libre d’écrire ce qui me plait. Le seul accord que j’ai avec la marque, si je souhaite recevoir le produit et publier c’est de mettre un lien vers leur magasin. Il se trouve que sur mon blog ces articles-là sont le plus souvent élogieux car je refuse de recevoir et de parler de produits qui ne me semblent pas intéressants.
      A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Licence Creative Commons
Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://lecridelacourgette.com/la-fonte-dans-ma-cuisine/">
SHARE
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram