Au hasard des recettes ...  

Cécile Lorillon vous propose 702 recettes bio sur Blog de recettes bio : Le cri de la courgette… N'hésitez pas à visitez les autres pages et à laisser des commentaires !

2 Commentaires à "Kringle à l’épeautre et au cédrat confit"

  • violette 10:58 27/1/2017

    bonjour…miam…merci pour cette belle recette…je vais m y mettre j ai tout ce qu il faut mais là…grosse angoisse…fatigue?? cervelle endormie? je ne comprends pas le pliage …” Coupez le boudin en 2 puis chacun des boudins dans leur longueur. Tressez les 2 morceaux de pâte ensemble ” …? si je regarde la photo ca m a l air d une torsade et 4 ùorceaux?? oups…. help??? lol merci

    • Cécile Lorillon 11:33 27/1/2017

      Alors… je vais corriger la recette pour que cela soit plus clair. En attendant : tu roules la pâte afin d’obtenir un grand rouleau. Tu coupes le rouleau en 2 sur toute sa longueur et tu obtiens ainsi 2 demi rouleaux “ouverts” (tu peux voir les couches de pâtes). Puis tu tresses ces deux longueurs ensemble. J’espère avoir été plus claire !
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Licence Creative Commons
Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
Follow by Email
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram