-
Frozen yogourt à la pêche et à la mélisse Juil 29, 2015 // Extras, Fruits..., Glaces & sorbets, Le sucré..., Les "sans"..., Sans gluten, Sans oeufs, Sucré, Sucré, Toutes les recettes bio // Cécile LorillonL’été, j’aime acheter les fruits jaunes au plateau. Lorsque je me retrouve face à mon plateau de pêches embaumant le soleil plein d’idées de recettes fleurissent dans ma tête. Celle que je vous propose aujourd’hui est simple et rafraîchissante, c’est ce que j’aime en été : exit les recettes trop compliquées, c’est pas en cuisine que j’ai envie de passer ma journée ! Ce frozen yogourt pourra donc faire office de goûter comme de dessert et permettra également d’écouler les yaourts ou fromage blanc qui se désespèrent dans le réfrigérateur et que l’on consomme en moindre quantité lorsqu’il fait chaud – surtout quand on a des enfants qui ne veulent plus que des glaces en dessert !
Préparation 10 minutes (congélation 30 minutes)
Il vous faut : 300 g de fromage blanc / 4 pêches / 1 cuillère à de miel (facultatif) / 12 feuilles de mélisse
1. Pelez, dénoyautez et coupez les pêches en petits cubes. Placez-les sur une assiette puis au congélateur pour 30 minutes minimum.
2. Mixez le fromage blanc avec les cubes de pêche, le miel, et la mélisse.
3. Servez très frais.

Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
1 Commentaire à "Frozen yogourt à la pêche et à la mélisse"
délicieux et bien frais!! miam miam!
bises