Au hasard des recettes ...  

Cécile Lorillon vous propose 687 recettes bio sur Blog de recettes bio : Le cri de la courgette… N'hésitez pas à visitez les autres pages et à laisser des commentaires !

2 Commentaires à "Tarte tourbillonante aux jeunes fanes de poireaux"

  • cocotte & biscotte 07:46 22/8/2012

    Je suis très « fanes » en ce moment, radis, oignons nouveaux etc.t je n’ai pas encore testé les fanes de poireaux. Tu as la chance d’avoir un potager donc, des fanes toutes jeunes, celles des poireaux que j’achète seraient-elles bonnes aussi? ou trop « matures »?

    • Cécile Lorillon 01:26 22/8/2012

      Caroline, pour répondre à ta question je dirais qu’effectivement plus les poireaux sont « gros » et arrivés à maturité plus les fanes vont être dures et avoir un vrai goût de vert. Cela dit je pense que le coeur des fanes de gros poireaux, plus tendres et plus clairs, peut parfaitement convenir à cette recette. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Licence Creative Commons
Le contenu de ce blog n'est pas libre de droits. Photos et textes, sont la propriété de l'auteur et sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Merci de lire les conditions et de les respecter. Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse.
Follow by Email
Facebook
Facebook
Google+
Google+
http://lecridelacourgette.com/tarte-tourbillonante-aux-jeunes-fanes-de-poireaux/">
SHARE
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram